ceriz Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 Bonjour à tous, Je rencontre un problème d'affichage d'images avec le module storecommander, Tout mes produits on bien leur image sur le FRONT OFFICE, dans le BO de PS aussi, mais quand j'ouvre store commander, j'ai des POINTS D’interrogation a la place des images (mais pas sur tout les produits) sur a peu pret 90% des produits les images ne s'affichent pas. je ne voit pas d'ou cela peut venir, si quelqu'un utilise ce module et a deja rencontré ce probleme, je veut bien la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
REGNIER N. Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 J'ai déjà eu le cas, pour ma part, c'était un problème de poids d'image. Ex : Une image de 4mo apparaissait sous Store Commander en point d'interrogation, mais correctement en front office.J'ai tenté plusieurs fois de la ré-uploader, rien à faire.J'ai redimensionné l'image, nouveau poids 1mo, ré-upload, et Nickel... Esperons que ce soit ton cas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceriz Posted July 26, 2015 Author Share Posted July 26, 2015 Salut, Je ne pense pas que ce soit ça, j'ai des images qui s'affichaient avant et maintenant plus rien, cela fais 4 mois que je l'utilise et d'un coup plus rien, j'ai fais une demande au support vendredi soir, je verrai lundi avec eux je penses, en-tout cas, je passerai ici publier leur réponse, peut etre que cela pourra aider d'autres personnes si ca leur arrives ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceriz Posted July 26, 2015 Author Share Posted July 26, 2015 J'ai du faire une manip ou un dev travaillant sur le site a du faire quelques choses, je pense surtout au chemin de l'image qui n'es pas bon, je viens tout juste de m’apercevoir que les photos des produits ne s'affichent pas dans le panier apres l'ajout mais toujours visible en Front Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts