doublemetre Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Bonjour, je rencontre un problème lors du changement de langue, le bloc ne s'affiche pas, j'ai l'impression qu'il prend la langue par défaut. J'ai bien des tags sur les produit et dans toute les langues. ma version prestashop 1.6.1.0 et le Bloc mots-clés v1.2.6 Merci de me dire si vous rencontrez aussi ce problème. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virk Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Bonjour, Pour ma part (module v 1.3.0 sur presta 1.6.1.1, langue fr par défaut et en comme 2ème langue), j'ai bien le bloc dans les 2 langues, par contre : - tous les mots sont affichés en double (2 fois en français dans les pages fr et 2 fois en anglais dans les pages en). - sur les pages en anglais; seuls 2 mots-clés sont affichés (sur les 5 associés), malgré une limite paramétrée à 10 pour le module. Sur les pages en français, les 4 mots-clé associés au produit sont bien tous affichés (quoique en double). NB : j'ai désinstallé-réinstallé le module, vidé les caches smarty et navigateur sans résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts