FredericFF27 Posted July 23, 2015 Share Posted July 23, 2015 Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide car j'ai cherché sur le forum ainsi que sur Internet et malheureusement trouvé aucune solution. Je viens de créer un nouveau site Internet www.genevamedia.ch, toutefois je fais face à un gros problème. J'utilise comme module de paiement PostFinance. Tout fonctionnement parfaitement lors du déroulement de la commande ainsi que lorsque le client est redirigé sur l'interface de paiement de Postfinance. Le problème viens lorsque le paiement est confirmé sur l'interface, le client est redirigé sur mon site mais à ce moment il y a un message d'erreur suivant: Echec de l'opération Le paiement n'a pu être effectué.- Tentative de piratage Le paiement est validé du côté de PostFinance et largement bien versé toutefois le site ne confirme pas la commande. Auriez-vous une idée d'ou pourrais provenir ce problème? Merci pour votre aide FrédéricFF27 Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurena Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Bonjour J'ai exactement le même problème, Avez-vous trouvé une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Il serait bon de voir avec les développeurs du module PostFinance, le retour API ne doit pas renvoyer les données attendues ou le format a changé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurena Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 (edited) merci pour votre réponse oui en effet, les développeurs ont été contactés, ils ont été très réactifs et ont pu résoudre le problème très rapidement Edited November 5, 2015 by laurena (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 (edited) Bonjour,Voici des précisions par rapport à cette question.2) A l'étape 5 de la documentation, assurez-vous de cocher la case : « Je veux recevoir les paramètres de transaction en retour dans les URL lors de la redirection ». Voir onglet documentation : http://www.webbax.ch/shop/modules-de-paiement/123-module-postfinance.html 3) Assurez vous que la clé SHA IN / OUT soient bien identiques dans votre back-office Postfinance, avec idéalement uniquement des chiffres, lettres, majuscules-minuscules.Cordialement, Edited January 14, 2016 by webbax (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts