Jump to content

impossible installer thèmes et modules

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà mon problème:

lorsque je vais sur ajouter thème, il n'y a pas d'encart "installer depuis ordinateur" et lorsque je clique sur ajouter un nouveau module, la même!

Je ne sais pas si je fais quelquechose pas correctement où si je suis passé à côté de ce qu'il faut faire.

Merci d'avance à toute personne qui me viendra en aide.

• 3 weeks later...

Bonsoir , 

j' ai exactement le même problème a l instant , je souhaite installer un module Sebweb pour Prestashop , mais impossible de trouver le meme encart " ajouter module depuis mon ordinateur "

J ai juste le pti pingouin et le message : Pour des raisons de sécurité, nous pouvez ajouter uniquement des modules qui sont distribués sur PrestaShop Addons, notre place de marché officielle.

Vraiment ?  J ai acheter un module qui me met en lien avec mon fournisseurs pour les stocks , ce module apparemment fonctionnerais sur prestashop , donc malgré les bonnes critiques je me rend comptes que je me suis fait avoir , quel déception , Merci pour vos réponses si rapide . 

oui c'est la règle avec le cloud : seul les modules vendus sur addons sont autorisés.

Donc soit vous achetez le module sur addons (si il y est vendu) soit vous prenez un hébergement (et là vous serez libre de faire ce que vous voulez)

Merci , de tout cela je n était pas au courant , entre les thèmes qui défigure mon site et qui me servent pas et les modules que je paie dans le vent , ce n est plus du plaisir mais un trou financier et des regrets . Merci encore pour vos réponses  et bon courage a tous .

Et bien dans ton interface Prestashop (avant de te connecter à ton bo) tu as la possibilité de te créer un accès ftp.

Accès qui te permettra de gérer une partie des dossiers/fichiers de ton espace perso

Une fois connecté avec FileZilla par exemple, tu créés un repertoire "modules" et tu y places dedans les modules que tu veux installer (dé-zippés, bien sûr)

• Like 1