cindy alluard Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Bonjour, Voilà mon problème: lorsque je vais sur ajouter thème, il n'y a pas d'encart "installer depuis ordinateur" et lorsque je clique sur ajouter un nouveau module, la même! Je ne sais pas si je fais quelquechose pas correctement où si je suis passé à côté de ce qu'il faut faire. Merci d'avance à toute personne qui me viendra en aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 vous êtes bien un super admin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cindy alluard Posted July 22, 2015 Author Share Posted July 22, 2015 comment le savoir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
katseyez Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Bonsoir , j' ai exactement le même problème a l instant , je souhaite installer un module Sebweb pour Prestashop , mais impossible de trouver le meme encart " ajouter module depuis mon ordinateur " J ai juste le pti pingouin et le message : Pour des raisons de sécurité, nous pouvez ajouter uniquement des modules qui sont distribués sur PrestaShop Addons, notre place de marché officielle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Tu es sur la version cloud de prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
katseyez Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Bonsoir Coeos Oui je suis sous cette version la 1.6.1.0 la cloud Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 Alors tu ne peux installer que des modules acheté sur prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
katseyez Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 Vraiment ? J ai acheter un module qui me met en lien avec mon fournisseurs pour les stocks , ce module apparemment fonctionnerais sur prestashop , donc malgré les bonnes critiques je me rend comptes que je me suis fait avoir , quel déception , Merci pour vos réponses si rapide . Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 oui c'est la règle avec le cloud : seul les modules vendus sur addons sont autorisés. Donc soit vous achetez le module sur addons (si il y est vendu) soit vous prenez un hébergement (et là vous serez libre de faire ce que vous voulez) Link to comment Share on other sites More sharing options...
katseyez Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 Merci , de tout cela je n était pas au courant , entre les thèmes qui défigure mon site et qui me servent pas et les modules que je paie dans le vent , ce n est plus du plaisir mais un trou financier et des regrets . Merci encore pour vos réponses et bon courage a tous . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 euh non... on peut les installer en passant par le ftp hein^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
katseyez Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 Bonjour Eolia , merci pour ta réponse , pourrais tu m en dire un peu plus ? j avoue être novice dans ce milieu . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 Et bien dans ton interface Prestashop (avant de te connecter à ton bo) tu as la possibilité de te créer un accès ftp. Accès qui te permettra de gérer une partie des dossiers/fichiers de ton espace perso Une fois connecté avec FileZilla par exemple, tu créés un repertoire "modules" et tu y places dedans les modules que tu veux installer (dé-zippés, bien sûr) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
katseyez Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 merci merci merci merci merci Tu m as ete d un grand secours , bonne soirée a toi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts