Jazzies Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Hello la communauté, En fait, je viens vers vous car j'ai un petit soucis qui me tracasse. On a mis notre boutique à jour il y a peu de temps et nous sommes rendus compte que la plupart (Toutes ?) les boutiques Presta avaient les logos de réassurance/paiement en dessous du ajouter au panier sur les fiche produit, comme ceci : http://addons.prestashop.com/demo/FO12097.html Le truc c'est que je ne l'ai pas sur mon site, pas trouvé dans les modules si jamais il était désactivé. Auriez-vous une idée d'où je pourrais trouver ce module ou autre ? C'est un vrai plus pour une boutique, et surtout, se met-il automatiquement en dessous du ajouter panier, on a une boutique un peu spéciale ! Voir ici Merci de l'aide!! A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlan62 Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Bonjour à tous, Si quelqu'un a une idée ou la solution, je serai interessé. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts