claudine brunon Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 Bonjour, je ne peux plus rien faire. A l'enregistrement d'une quelconque modification, ps me met une page d'erreur. Le Back office est il mort ? Sinon, tout s'affiche correctement mais je ne peux absolument plus rien faire !!! Y'a t il une solution ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 (edited) Bonjour Si déjà ps vous mets une erreur ce serait bien de dire quel erreur vous avez. Faites un copie coller de toute la phrase d'erreur. Sinon nous pouvons pas vous aider. Edited July 21, 2015 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudine brunon Posted July 21, 2015 Author Share Posted July 21, 2015 il me met : Page web inaccessible ERR_CONNECTION_RESET je suis sous chrome, j'ai essayé avec un autre navigateur c égal ! merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 Ok faite ceci selon votre version : La ligne sur une 1.4 dans config/config.inc.php@ini_set('display_errors', 'off'); << mettez off à on >> @ini_set('display_errors', 'on');La ligne sur une 1.5 / 1.6 dans config/defines.inc.phpdefine('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true);Si c'est un problème d'interprétation d'un fichier vous verrez un message d'erreur. Copier Coller au moins la 1ere ligne.Si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacé le par des *****. Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudine brunon Posted July 21, 2015 Author Share Posted July 21, 2015 désolée, je ne comprends pas votre réponse,où se trouve config/defines.inc.php ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudine brunon Posted July 21, 2015 Author Share Posted July 21, 2015 En fait je n'ai pas enregistrer prestashop, je suis en ligne !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaima.abdouli Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Bonjour , Tout d'abord vous devez supprimer les cookies et les caches ! Historique ==> effacer l'historique de la navigation et cochez vider le cache .. Si vous avez un antivirus assurez vous qu'il n'est pas entrain de bloquer ta boutique regardez aussi dans les paramètres du pare-feu . Sinon vous trouverez ce fichier config/defines.inc.php sous config vous avez surement un dossier la ou tous les fichiers de ton sites y sont donc ouvrez le et cliquez sur config vous trouverez ainsi ce fichier . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cam-les3c Posted July 20, 2017 Share Posted July 20, 2017 Bonjour, J'ai exactement le même soucis, faut-il modifier le config/defines.inc.php et regarder CHAQUE page qui ne marche pas? Car cela risque de prendre un petit moment vu que le problème s'étend à tout le back office. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cam-les3c Posted July 20, 2017 Share Posted July 20, 2017 Lorsque j'affiche le message d'erreur de la page blanche : Fatal error: Uncaught Error: Access to undeclared static property: Validate::$values in /home/mirvinesym/www/classes/controller/AdminController.php:1373 Stack trace: #0 /home/mirvinesym/www/classes/controller/AdminController.php(883): AdminControllerCore->processUpdateOptions() #1 /home/mirvinesym/www/classes/controller/Controller.php(171): AdminControllerCore->postProcess() #2 /home/mirvinesym/www/classes/Dispatcher.php(373): ControllerCore->run() #3 /home/mirvinesym/www/admin-mirvine/index.php(54): DispatcherCore->dispatch() #4 {main} thrown in /home/mirvinesym/www/classes/controller/AdminController.php on line 1373 Ce message est totalement incompréhensible.Même en regardant le contenu de la ligne 1373 du fichier www/classes/controler/AdminControler.php : if (!Validate::$values['validation'](Tools::getValue($field))) (????) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts