anduriltdm Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 Bonjour, Je rencontre un problème que beaucoup de personnes ont sur internet mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse. J'ai un fichier csv de 1400 produit, mais au bout de l'importation de 1100 produits, le navigateur m'affiche un "Internal Error Server". J'ai augmenté le temps d'execution mais rien n'y fait. Mon fichier php.ini : max_execution_time = 0 max_input_time = -1 max_input_vars = 5000 memory_limit = 256M Avez-vous idée ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaima.abdouli Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 (edited) Bonjour, Vous devez changer max_file_uploads,max_input_time max_file_uploads et upload_max_filesize par les valeurs souhaitées dans phpmyadmin.ini et php.ini . Edited July 21, 2015 by chaima.abdouli (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaima.abdouli Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 c'est réglé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anduriltdm Posted July 21, 2015 Author Share Posted July 21, 2015 Bonjour, Quelles valeurs me conseillez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaima.abdouli Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 Je suis désolée ! c'est phpmyadmin.conf et non pas phpmyadmin.ini : dans phpmyadmin.conf : php_admin_value upload_max_filesize 200M php_admin_value post_max_size 200M php_admin_value max_execution_time 360 php_admin_value max_input_time 360 et choisissez les mêmes valeurs dans php.ini Link to comment Share on other sites More sharing options...
anduriltdm Posted July 21, 2015 Author Share Posted July 21, 2015 Bonjour, connaissez-vous la localisation de phpmyadmin.conf ? Je ne me souviens pas d'un tel fichier sur un serveur Linux Debian. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 (edited) Bonjour, voir éventuellement dans le répertoire principal Edited July 21, 2015 by labelandco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaima.abdouli Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 Bonjour , Le fichier se trouve sous C:\alias Link to comment Share on other sites More sharing options...
anduriltdm Posted July 21, 2015 Author Share Posted July 21, 2015 Bonjour, Je suis sous un serveur Linux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaima.abdouli Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 Ah dans ce cas aucune idée est ce que vous avez changé les valeurs dans php.ini? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anduriltdm Posted July 21, 2015 Author Share Posted July 21, 2015 Oui comme indiqué sur mon premier post : max_execution_time = 0 max_input_time = -1 max_input_vars = 5000 memory_limit = 256M Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaima.abdouli Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 Non avec les valeurs que je vous ai donné tout à l'heure . Link to comment Share on other sites More sharing options...
anduriltdm Posted July 23, 2015 Author Share Posted July 23, 2015 Bonjour, Ca ne fonctionne toujours pas. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts