Jump to content

Création onglet supplémentaire


Ced14

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, j'aimerai savoir comment créer un onglet supplémentaire sur la page du produit une fois créé. On peut de base y mettre un résumé et une description et j'aimerais pouvoir mettre d'autres commentaires via un nouvel onglet. Cela est-il possible?

Dans l'idée, se serait de dédoubler le code pour l'onglet "description" et rajouter sur la page php qui gère l'affichage des onglets, celui nouvellement créé. Mais je ne connais pas suffisamment le code et surtout la structure et titres des pages qui gèrent PS.
J'espère être assez clair car étant débutant dans le domaine je m'exprime peu être mal.

Merci d'avance pour vos réponses.
Cédric.

Topic déplacé -yoya971

Link to comment
Share on other sites

Re bonjour,

Alors, j'ai bien réussi grâce au module à créer un onglet supplémentaire, seulement c'est un onglet qui est commun à tous les produits. Est-il possible de le lier au produit même comme l'onglet "description" afin de l'utiliser comme une description bis ?

Link to comment
Share on other sites

Firebug me renvoie une erreur à la ligne 29 du fichier "TabSwitcher.js", dans le dossier modules/extratabs/js.

Il s'agit de cette ligne "var content = $.trim(current_content[counter++].toString());"
L'erreur est "current_content[counter++] is undefined"

Le module fonctionne quand même, mais ce n'est pas top on va dire ;)

Edit : mon premier site sous presta est en cours de construction et je peux donc pas te montrer le problème, mais je viens de voir que tu avais la même erreur sur l'un de tes sites : http://www.epsilise.fr/cadres/170-cadre-plexi-transparent-12x12-cm-sur-chevalet.html

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...