jil44 Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 Bonjour, j'ai essayé de créer un nouveau hook dans le but de pouvoir afficher le bloc sélecteur de langues sur la version mobile d'un site multilingue. Voici le code ajouter à blocklanguages.php: public function install() { return (parent::install() && $this->registerHook('displayNav') && $this->registerHook('displayHeader') && $this->registerHook('displayMobileTop')); } j'y ai ajouté le dernier hook 'displayMobileTop' puis : public function hookdisplayMobileTop($params) { if (!$this->_prepareHook($params)) return; return $this->display(__FILE__, 'blocklanguages.tpl'); $this->context->controller->addCSS($this->_path.'blocklanguages.css', 'all'); } dans mon fichier mobile/header.tpl , j'ajoute : {hook h="displayMobileTop"} J'ai bien mes 2 drapeaux qui s'affichent mais ni blocklanguages.css ni blocklanguages.tpl ne semblent être pris en compte. Quand je clique sur le drapeau anglais, ça charge et retourne une error loading page. J'ai suivi des tutos pour ajouter le hook, J'ai bien réinitialisé le module, mais là je suis démunie face à ce problème. Quelqu'un aurait-il une idée de solution ou aurait-il déjà rencontré ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jil44 Posted July 16, 2015 Author Share Posted July 16, 2015 Bonjour, et merci pour ta contribution. J'ai essayé de mettre la fonction hook que tu me proposes mais ça affiche une page blanche, et pour le css, je ne vois pas comment l'appeler dans le hook header, de quel fichier s'agit-il ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts