Raf-Corseboutique Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 Depuis la mise à jour vers la version 1.6.1.0 j'avais une règle de prix de catalogue. Exemple remise de 3% pour 3 articles achetés ; ainsi que des promotions sur des fiches articles. Celles ci ne fonctionnent plus ni à l'affichage du prix, ni lors de la mise des articles dans le panier même dans la fiche article si je crée un prix spécifique . J'ai pensé à une erreur dans la base de données, j'ai vidé les tables : ps_specific_price ps_specific_price_priority ps_specific_price_rule ps_specific_price_rule_condition ps_specific_price_rule_condition_group J'ai recréée une nouvelle règle de prix et vérifié que celle ci soit bien enregistrée dans la base de données ; mais elle ne fonctionne toujours pas . Si quelqu'un à une idée à me proposer cela m'aiderai beaucoup car il m'est à l'heure actuelle impossible de faire une remise, une promotion, des soldes ... Merci d'avance . www.corseboutique.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
nbonniot Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 Bonjour, Je viens de faire la migration et je rencontre le même souci. Avant de creuser plus avant, avez-vous par hasard résolu le problème? Je vais regarder de mon côté et vous tiendrai au courant de mes avancées Link to comment Share on other sites More sharing options...
UrbanaPlant Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 Bonjour, Je rencontre un problème similaire suite à la migration de mon site 1.5.3.1 vers 1.6.1.0. La migration c'est bien déroulée, et j'ai récupéré l'ensemble de mes données mais j'ai découvert un problème avec les prix spécifiques qui ne sont plus pris en compte dans le FO. En installant une nouvelle version 1.6.1.0 "vierge", j'ai remarqué que ce problème n'apparait pas sur un prix spécifique créé avec les produits de démo : Le prix est bien "barré", et la réduction (en % ou €) est bien affichée. Du coup, je me demande si cela ne viendrait pas d'un problème de migration de DB ou de fichiers. Auriez-vous une idée pour investiguer sur ce problème ? Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick87 Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Bonjour, Sous 1.6.1.2, j'ai le même soucis. Est-ce que vous avez pu trouver une solution depuis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts