Jump to content

problème installation thème

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Voilà mon soucis en quelques mots.J'aavais déjà une boutique en ligne,mais en joomla et virtuemart qui n'a pas était mis à jour depuis longtemps. Il fallait faire un migration et refondre la boutique entièrement donc j ai préféré en recréer une avec prestashop .j'ai acheté un thème chez themeforest :

http://themeforest.net/item/london-stars-responsive-prestashop-theme/7298405

Mais quand je passe par :ajouter un thème , l'envoi de la requête vers localhost se fait ,la page se recharge mais le thème n'est pas là.?

je suis sous :

Win 7

wamp 2.5

apache:2.4.9

php: 5.5.12

MySQL:5.6.17

prestashop 1.6.0.14

mon projet est en virtualhost .

un petit coup de main ne serait pas de refus.

merci 

Re ,je voudrai installer mon thème manuellement .quand je décompresse mon thème,j'obtiens 4 dossiers:

où dois-je copier tout ça ?

merci 

post-1047169-0-96315400-1437395618_thumb.png

Edited by lakuzza (see edit history)

Documentation -> La doc du thème. Lis la, normalement elle indique comment installer le thèlme.

Licensing->Info concercant la licence du thème.
Theme PSds->Les fichiers originaux du thème pour les retravailler.

Fashion ->Le thème en lui même ,à placer dans le dossier themes

Salut, merci pour ta réponse .J'ai bien lu la doc du thème,mais elle donne l'installation auto uniquement.Pour l'instal manuelle,quand j'ouvre le dossier fashion,j'ai le dossier .zip du thème :

post-1047169-0-22925700-1437471678_thumb.png   

je le dézippe et j'obtient ça:

post-1047169-0-42796100-1437472412_thumb.png

puis ça:

post-1047169-0-02970700-1437471906_thumb.png

si j'ouvre maintenant thème:

post-1047169-0-03511400-1437472040_thumb.png

j'ouvre fashion et il y a tous les dossiers du thème :

post-1047169-0-60867100-1437472274_thumb.png

je dois  copier le dossier LondonStars-v2.6 ou le dosser fashion  dans le dossier thème de mon projet ?

je ne sais pas si j'ai été clair ? 

merci 

Resalut à tous.

J'ai copier le dossiers :LondonStars-v2.6 dézippé dans le répertoire themes et il apparait dans le backoffice ! génial .

Mais NON , quand je veux l'installer j'ai l'erreur :mauvais fichier de configuration ?

est-ce qu'il faut déplacer le fichier config.xml ,?

encore un petit coup de main svp.

• 3 weeks later...

Re-salut à tous ! Encore merci à Salfai pour ton aide ,Pour l'instant je n'ai toujours pas réussi à installer mon thème (j'ai juste pris 2 mois de retard sur l ouverture de ma boutique  :(  :D ,ah les joies de l informatique ).

Salfai a réussi à l'installer par :

créer un nouveau thème.

J'ai essayé cette méthode mais j ai un message d'erreur :Formulaire non valide.

de quoi ça peut venir?

merci 

C'EST BON !!!!!! Je suis vraiment une truffe  :D  :D !!! En fait depuis que j'essaie d'installer mon thème,j'ai refait mon installation plusieurs fois (wamp,presta...) ,et pour la dernière j'avais déjà mis beaucoup de temps à créer mes 'virtualhosts'.Du coup j'ai oublier de remodifier mon php.ini .je n'avais que 3M de post_max_size  :( etc .donc en remettant les bonnes valeurs ,ça marche mon thème est Là.

Par contre Prestashop ne m'annonçait pas d'erreur sur la taille de mes fichiers ? 

Enfin,c'est résolut,merci Salfai pour ton aide , on risque de se recroiser rapidement sur le fofo ,je ne suis certainement pas au bout de mes surprises :D

Ciao!

• 2 months later...

Bonsoir à tous :) , je suis débutant et aurai besoin de conseil afin de pouvoir installer mon thème.

En fait quand je souhaite installer celui-ci tout ce mais en vrac sur la boutique :D  (mélange avec le thème 1.6 d'origine, image, ect).

Pouvez-vous me donner la manipulation à faire afin de corrigé cela.

Merci