lakuzza Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 (edited) Bonjour tout le monde. Voilà mon soucis en quelques mots.J'aavais déjà une boutique en ligne,mais en joomla et virtuemart qui n'a pas était mis à jour depuis longtemps. Il fallait faire un migration et refondre la boutique entièrement donc j ai préféré en recréer une avec prestashop .j'ai acheté un thème chez themeforest : http://themeforest.net/item/london-stars-responsive-prestashop-theme/7298405 Mais quand je passe par :ajouter un thème , l'envoi de la requête vers localhost se fait ,la page se recharge mais le thème n'est pas là.? je suis sous : Win 7 wamp 2.5 apache:2.4.9 php: 5.5.12 MySQL:5.6.17 prestashop 1.6.0.14 mon projet est en virtualhost . un petit coup de main ne serait pas de refus. merci Re ,je voudrai installer mon thème manuellement .quand je décompresse mon thème,j'obtiens 4 dossiers: où dois-je copier tout ça ? merci Edited July 20, 2015 by lakuzza (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lakuzza Posted July 20, 2015 Author Share Posted July 20, 2015 Re ,je voudrai installer mon thème manuellement .quand je décompresse mon thème,j'obtiens 4 dossiers: où dois-je copier tout ça ? merci Miniature(s) jointe(s) Link to comment Share on other sites More sharing options...
salfai Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 Documentation -> La doc du thème. Lis la, normalement elle indique comment installer le thèlme. Licensing->Info concercant la licence du thème.Theme PSds->Les fichiers originaux du thème pour les retravailler. Fashion ->Le thème en lui même ,à placer dans le dossier themes Link to comment Share on other sites More sharing options...
lakuzza Posted July 21, 2015 Author Share Posted July 21, 2015 Salut, merci pour ta réponse .J'ai bien lu la doc du thème,mais elle donne l'installation auto uniquement.Pour l'instal manuelle,quand j'ouvre le dossier fashion,j'ai le dossier .zip du thème : je le dézippe et j'obtient ça: puis ça: si j'ouvre maintenant thème: j'ouvre fashion et il y a tous les dossiers du thème : je dois copier le dossier LondonStars-v2.6 ou le dosser fashion dans le dossier thème de mon projet ? je ne sais pas si j'ai été clair ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lakuzza Posted July 22, 2015 Author Share Posted July 22, 2015 Resalut à tous. J'ai copier le dossiers :LondonStars-v2.6 dézippé dans le répertoire themes et il apparait dans le backoffice ! génial . Mais NON , quand je veux l'installer j'ai l'erreur :mauvais fichier de configuration ? est-ce qu'il faut déplacer le fichier config.xml ,? encore un petit coup de main svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lakuzza Posted July 22, 2015 Author Share Posted July 22, 2015 Re je précise que le cadre (seulement) apparait dans le backoffice mais pas l'image du thème. dequoi ça peut venir? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
salfai Posted July 23, 2015 Share Posted July 23, 2015 Tu pourrais montrer l'intégralité des fichier du thème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lakuzza Posted July 23, 2015 Author Share Posted July 23, 2015 salut salfai, voici les fichiers : est ce qu il te faut d'autres fichiers ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
salfai Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Je pense que c'est un problème de droit sur les fichiers. T'utilise quel système d'exploitation et t'es sur quel navigateur? Le site tourne en local sur ta machine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lakuzza Posted July 24, 2015 Author Share Posted July 24, 2015 salut, je suis sous windows 7 ,Opéra ,wamp en local , Link to comment Share on other sites More sharing options...
lakuzza Posted August 13, 2015 Author Share Posted August 13, 2015 Re-salut à tous ! Encore merci à Salfai pour ton aide ,Pour l'instant je n'ai toujours pas réussi à installer mon thème (j'ai juste pris 2 mois de retard sur l ouverture de ma boutique ,ah les joies de l informatique ). Salfai a réussi à l'installer par : créer un nouveau thème. J'ai essayé cette méthode mais j ai un message d'erreur :Formulaire non valide. de quoi ça peut venir? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lakuzza Posted August 13, 2015 Author Share Posted August 13, 2015 C'EST BON !!!!!! Je suis vraiment une truffe !!! En fait depuis que j'essaie d'installer mon thème,j'ai refait mon installation plusieurs fois (wamp,presta...) ,et pour la dernière j'avais déjà mis beaucoup de temps à créer mes 'virtualhosts'.Du coup j'ai oublier de remodifier mon php.ini .je n'avais que 3M de post_max_size etc .donc en remettant les bonnes valeurs ,ça marche mon thème est Là. Par contre Prestashop ne m'annonçait pas d'erreur sur la taille de mes fichiers ? Enfin,c'est résolut,merci Salfai pour ton aide , on risque de se recroiser rapidement sur le fofo ,je ne suis certainement pas au bout de mes surprises Ciao! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebpresta Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Bonsoir à tous , je suis débutant et aurai besoin de conseil afin de pouvoir installer mon thème. En fait quand je souhaite installer celui-ci tout ce mais en vrac sur la boutique (mélange avec le thème 1.6 d'origine, image, ect). Pouvez-vous me donner la manipulation à faire afin de corrigé cela. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts