tim10 Posted July 4, 2015 Share Posted July 4, 2015 (edited) Bonjour Donc voila pour mieux exprimer ma question je poste une photo et ce que je voudrais savoir c'est: -Comment et surtout où puis je trouver l'élément de gauche <b></b>, le css et relativement simple à localiser mais la étant debutant je galere ... -Comment supprimer le mot "Panier" pour pouvoir diminuer le taille du blockcart (j'arrive à le faire en supprimant l'élément de gauche d'ou ma premiere question, mais peut être existe t il un autre moyen) http://img11.hostingpics.net/pics/959507question.gif En vous remerciant d'avance ! Edited July 4, 2015 by tim10 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted July 4, 2015 Share Posted July 4, 2015 Bonjour, Dans \themes\default-bootstrap\modules\blockcart\blockcart.tpl <b>{l s='Cart' mod='blockcart'}</b> Link to comment Share on other sites More sharing options...
tim10 Posted July 4, 2015 Author Share Posted July 4, 2015 Je vous remercie enormement pour cette réponse, ça marche, encore merci, j'aurais juste une petite question, du coup comment savoir à quoi correspondent les fichiers dans l'emplacement à gauche par rapport au ftp, enfin comment les trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted July 4, 2015 Share Posted July 4, 2015 (edited) Ben, personnellement, c'est l'habitude, mais si vous voyez une feuille de style autre que le global, en general, vous avez le tpl qui va avec (la bonne pratique est que le tpl et la feuille de style portent le meme nom que le module). Le nom des div en html est aussi révélateur. Pour chaque modif sur un module qui n'est pas dans le themes/css/module ou themes/modules (pour les tpl), renseignez vous sur la surcharge des modules. Edited July 4, 2015 by 2FR3 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tim10 Posted July 6, 2015 Author Share Posted July 6, 2015 Je vous remercie pour vos réponses encore une fois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts