Jump to content

Impossible de créer des déclinaisons sur 1.6.0.9

Recommended Posts

Bonjour,

Jusqu'à jeudi, je créais normalement des fiches produits avec autant de déclinaisons que je voulais.

Hélas, depuis vendredi je ne parviens plus à créer de déclinaison, aussi bien de manière unique qu'avec le générateur de déclinaison, et pire encore, lorsque je duplique un produit existant, les déclinaisons ne sont pas dupliquées.

J'ai dû faire une mise à jour de modules, mais mon 1.6.0.9 n'a pas changé. J'ai tenté en vain de passer en 1.6.10 mais je n'y suis pas arrivé (ce n'est pas le sujet de ce topic).

Le point positif c'est que depuis vendredi, j'ai gagné 35% de vitesse de chargement de mon site en front office, c'est génial ! 

Bref je suis un peu perdu dans les MAJ qui ont eu lieu, et ma priorité est de pouvoir très vite créer les nouveaux produits qui viennent de rentrer en stock ! Toute le reste de la boutique fonctionne très bien, et à la limite je préfère un bug de déclinaisons qu'un bug dans les process de commande.

Lors de la création des déclinaisons (après avoir cliqué sur enregistrer er rester), j'ai le message Mise à jour réussie

Problème: la déclinaison en question n'est pas visible ni en front ni en backoffice.

• 3 weeks later...
Guest 2510penelope

Bonjour a tous,

Moi aussi je n'arrive pas à créer les déclinaisons. Par ailleurs j'ai vu que l'index est à 0/0 et est impossible à régénérer. Qui a une idée?

• 2 weeks later...
Guest 2510penelope

Bonjour à tous,

J'ai fini par poser la question à prestashop qui s'est contenté de me proposer d'établir un devis. Donc ma réaction a été immédiate: fermeture de la boutique et réouverture d'une autre, et comme ça je repars sur des bases saines.

Globalement je constate qu'il y a énormément de problèmes avec prestashop qui peut être une solution pour débuter mais la question se pose pour le long terme. C'est gratuit et donc on ne peut pas en attendre un service professionnel équivalent à un service payant.