Bonjour
On 8/8/2015 at 4:37 PM, Eolia said:désactivez l'option "Utiliser la bibliothèque HTMLPurifier" en bo -> Préférences, il y a un bug qui détruit les urls et reprenez vos modifications
Après avoir tour repris depuis le début, merci à Eolia, la désactivation de HTMLPurifier a résolu le bug de formatage du tableau ci-dessus OUF !
Donc en résumé j'utilise un template spécifique sous Prestashop 1.6.0.14.
Je suis allé modifier via l'admim le titre d'un message de mail (Localisation/traduction/traduction des modèles d'-mail).
Ca a marché pour le titre du mail, mais ça a fait bugger le truc en générant un nouveau dossier mail dans mon template (qui n'avait pas de dossier mails à l'origine) et les modèles se trouvaient maintenant dans le nouveau dossier : /www/themes/montheme1209/mails
- Il faut ensuite aller dans ces nouveaux modèles créés et remplacer tous les %7B et %7D par { et } via un éditeur de texte.
- Puis appliquer la modif de Yann74 sur classes/Mail.php :
- Puis enfin désactiver HTMLPurifier pour ne pas avoir de bug sur les tableaux "recap de commande client."
Au final, ça refonctionne pour le client, le logo de la boutique n'est plus en pièce jointe (il apparaît si on affiche les images dans le mail) et le liens fonctionnent
En gros quelle galère pour un petit bug qui doit sans doute avoir disparu dans les version 1.6.1.XX
Voilà, ça peut aider
(PS : on doit pouvoir aussi supprimer le dossier mail généré dans /www/themes/theme1209/mails pour récupérer les modèles html d'origine)