Jump to content

Edit History

ikaris

ikaris

Bonjour

Je suis sous Prestashop 1.6.0.14.

Et j'ai eu ce bug suite à une modif faite dans les traductions de modèle d'emails (emails du cœur...) 

J'ai découvert que ça m'a généré un répertoire mail dans /www/themes/montheme_monster/mail/fr

Depuis tout les modèles de mails partent depuis ce répertoire.

J'ai modifié le { et } qui étaient passées en %7B et %7D sur chaque modèle .html

mais il me reste un soucis, les mails reçu par le client ne sont plus formatés comme il faut et ça génère un bug sur le dernier produit commandé.

Si quelqu’un avait une solution pour me donner une piste... ce serait sympa car je galère depuis hier matin là-dessus :(

D'avance merci beaucoup

spacer.png

ikaris

ikaris

Bonjour

Et j'ai eu ce bug suite à une modif faite dans les traductions de modèle d'emails (emails du cœur...) 

J'ai découvert que ça m'a généré un répertoire mail dans /www/themes/montheme_monster/mail

J'ai modifié le { et } qui étaient passées en %7B et %7D sur chaque modèle .html

mais il me reste un soucis, les mails reçu par le client ne sont plus formatés comme il faut et ça génère un bug sur le dernier produit commandé.

Si quelqu’un avait une solution pour me donner une piste... ce serait sympa car je galère depuis hier matin là-dessus :(

D'avance merci beaucoup

spacer.png

ikaris

ikaris

Bonjour

J'ai découvert que ça m'a généré un répertoire mail dans /www/themes/montheme/mail

D'avance merci beaucoup

spacer.png

• Create New...