prometric Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Bonjour; comment modifier les icones sur prestashop 1.6 exemple --> icones des boutons de défilment du slider --> icone pour le panier --> icone Home à la place du mot "Accueil" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Bonjour, Prestashop s'appuie sur http://fontawesome.io/3.2.1/icons/ Panier dans : /themes/default-bootstrap/css/modules/blockcart/blockcart.css ligne 45 changer le content: Slider : /js/jquery/plugins/bxslider/jquery.bxslider.css ligne 93 et 88 Pour remplacer Accueil plus complexe mais faisable à mon avis si vous regardez dans les tpl du module topmenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
mlp13 Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 Bonjour Je souhaite modifier l'icone du blockcart par l'icone "shopping-bag / f290" Lorsque je modifie le content, il ne se passe rien en front même après rafraichissement Que dois je faire de plus ? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby4722 Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Bjr, As-tu vidé le cache Smarty pour tester correctement ? Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts