BriceVanZeg Posted June 27, 2015 Share Posted June 27, 2015 Bonjour, Les soldes sont là, mais pas sur la boutique, j ai bien suivi la doc de presta afin de mettre une reduc sur certaines categories, avec une date de debut et fin, ajouter une condition, donc la categorie sur laquelle je veux un discount..Mais en vain.. rien ne se met en route...Est ce que ca viendrai de la version de presta 1.6.0.8 .... ?Si qq un a deja rencontré ce probleme, ou gere parfaitement les mises en Soldes de sa boutique, je suis preneur.. Merci d avance,Bon courage a tous. Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted July 1, 2015 Author Share Posted July 1, 2015 Un petit UP..!Bonjour a tous.je bloque toujours sur cette foutue version 1.6.0.8...Sur un autre site 1.6.0.14 tout va bien.. sur l autre, impossible de mettre des promos en route.. Et c'est les soldes.. Autrement dit c'est un peu la catastrophe. Peut on mettre a jour sa boutique de 1.6.0.8 à 1.6.0.14 sans danger..! ???Car j ai testé sur un autre, et Pafffff... le gros bazar.! Merci de vos reponses ou directions éventuelles. Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts