Jump to content

Existe-t-il module de gestion de masse des transporteurs?

Recommended Posts

Bonjour, je vous expose un problème auquel d'autres sont peut être aussi confrontés.

Ma boutique compte plus de 1200 produits très différents les uns des autres et donc avec des transporteurs différents, soit 4 de base pour 75% des produits, et des transporteurs spéciaux (encombrants, chimie,...).

Il arrive sans que je sache pourquoi que certains transporteurs n'apparaissent plus pour des produits.

Je dispose d'un module de gestion de masse des produits, mais malheureusement, celui-ci n'affiche pas les transporteurs par produit. Le contrôle est donc réalisé produit par produit, ce qui prend énormément de temps.

J'ai fait quelques recherches, mais je n'ai pas trouvé de module permettant de visualiser (au minimum) les transporteurs par produit sans avoir à passer par la fiche produit. S'il permettait de faire des modifications, ce serait un plus.

Je suis en PS 1.6.0.14.

Salut,

Tu peux gérer ce genre de choses avec PrestaPricing : http://www.sitolog.com/fr/prestashop-modules-gestion-catalogue/69-prestapricing-maintenance-rapide-produits.html

C'est un logiciel Windows qui vient se connecter directement à ta base de données et qui permet la gestion globale et la modification en masse d'une multitude de paramètres sur les produits, dont l'association des transporteurs.

Y a peut-être d'autres solutions qui existent, mais perso PrestaPricing reste un must-have... avec un support aux petits oignons :)

A+

Zebx

Bonjour, je ne doute pas de la qualité du module, mais pour la gestion de masse en général, j'utilise le module DMU très bien aussi.

La seule lacune de ce dernier est la visualisation des transporteurs ce qui est bien dommage. Et je ne compte pas réinvestir une centaine d'euros pour un doublon.

Peut être une piste à suivre pour les développeurs pour un module à 19.95€!

Peut-être ce module-ci alors : http://addons.prestashop.com/en/shipping-logistics-delivery-prestashop-modules/7251-product-carrier-manage-your-carriers-by-product.html

Mais je ne le connais pas, j'ai juste fait une recherche google sur "prestashop mass carrier" pour tomber dessus direct :)

Mais pour 50€ de plus je me poserais quand-même la question de savoir si PrestaPricing n'a pas une multitude d'autres fonctions qui peuvent te rendre de bons services dans la gestion de masse...

Après, je dis ça je dis rien... moi j'ai rien à y gagner de toute façon :P