gastby Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 Salut, J'utilise le thème Alikx :http://addons.prestashop.com/demo/FO11456.html Je ne trouve pas l'endroit pour modifier le texte dans le footer, zone "ABOUT" Help ! Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 Bonjour Vous n'avez pas de gestion du module du footer dans votre thème dans la back office ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gastby Posted June 24, 2015 Author Share Posted June 24, 2015 non ! :-( pas que je sache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 non ! :-( pas que je sache Bonjour Est-ce que vous avez regardez dans l'onglet des modules et dans votre dossier du thème sur le, FTP ? Le footer est un module soit votre thème en ajouter un, soit votre thème à modifier le footer de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gastby Posted June 27, 2015 Author Share Posted June 27, 2015 Bonjour, Non rien dans les modules ni dans le thème. J'ai également chercher dans le CMS... rien...!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gastby Posted October 24, 2015 Author Share Posted October 24, 2015 Bon, c'est dans le module "TM HTML Content" dans le point d'accroche "footer" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts