rm4991 Posted June 22, 2015 Share Posted June 22, 2015 Bonjour j'ai un gros soucis avec prestashop depuis plusieurs jours j'ai acheter un thème qui est le suivant ( je précise que je travail en Local sur Wamp) :http://themeforest.net/item/transformer-responsive-prestashop-theme/5095795 Mais il m'est impossible de l'installer pour qu'il apparaisse dans le BO et que je puisse le configurer comme je le souhaite , j'ai essayer d'utiliser l'importation de thème intégré a Préstashop dans Préférence --> Thèmes --> Ajouter un thème , lorsque j'enregistre , la page se recharge , mais il ne se passe rien , le thème n'est pas importé sur le site . J'ai donc essayer de l'importé manuellement en intégrant les Modules , dans le dossier modules ( sans la racine modules , uniquement le contenu ) ainsi que Le thème dans le dossier thème ( cette foie avec la racine et le contenu ) ainsi que le fichier, Pour finir j'ai mis le fichier Xml a l'endroit qui va bien (config/xml/themes/) et je l'ai renomé comme ceci :transformer.xml je ne sais absolument plus quoi faire , j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait . Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
rm4991 Posted June 23, 2015 Author Share Posted June 23, 2015 Désolé mais je Up j'ai vraiment besoin d'une réponse le plus rapidement possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
f4r4b3l Posted June 23, 2015 Share Posted June 23, 2015 Bonjour rm4991, Ce n'est pas une solution à ton problème mais essaye avec ce module : http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/1713-installeur-de-themes.html Il se présente comme le menu que tu utilises déjà, c'est développé par Prestashop mais c'est un module séparé. Personnellement, j'y arriver plus via ce biais que celui intégré sur Prestashop (mais je suis en version 1.6). Dis-moi quel retour cela te fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicooLegrenie Posted July 2, 2015 Share Posted July 2, 2015 J'ai exactement le meme probleme, donc 2 themes achetés sur theme forest certifié 1.6.0.x et je suis sur la version 1.6.0.14 de prestashop, j'ai testé ton module pour voir si ça changeait quelques chose et rien a faire. donc pour resumé on suit le guide on suit les infos officiel et la page se recharge betement sans offrir les options d'installations. je me demande si le soucis ne va pas etre recurant dans les prochains jours voir mois, qui suivent cette mise a jour de 1.6.0.14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rm4991 Posted July 2, 2015 Author Share Posted July 2, 2015 Installe le avec L'option FTP même si tu est en Local, c'est bète mais c'est ce qui a fonctionné pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
lakuzza Posted July 2, 2015 Share Posted July 2, 2015 salut rm4991 ,j ai exactement le même problème avec un thème acheté chez 'themeforest' et j ai pas encore trouvé de réponse. je vais essayer en ftp .sorry bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
ILES ERIC Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Bonjour, J'ai le même problème. Après une installation toute propre et toute neuve de Firefox, Wamp et Prestashop pour une utilisation en local, il m'est impossible de voir la liste des thèmes importés. Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnasShop Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Bonjour, J'ai aussi rencontré le même problème et je n'arrive pas à trouver une solution. Avez vous une idée SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 J'ai exactement le meme probleme, donc 2 themes achetés sur theme forest certifié 1.6.0.x et je suis sur la version 1.6.0.14 de prestashop, j'ai testé ton module pour voir si ça changeait quelques chose et rien a faire. donc pour resumé on suit le guide on suit les infos officiel et la page se recharge betement sans offrir les options d'installations. je me demande si le soucis ne va pas etre recurant dans les prochains jours voir mois, qui suivent cette mise a jour de 1.6.0.14 salut rm4991 ,j ai exactement le même problème avec un thème acheté chez 'themeforest' et j ai pas encore trouvé de réponse. je vais essayer en ftp .sorry bye Bonjour, J'ai le même problème. Après une installation toute propre et toute neuve de Firefox, Wamp et Prestashop pour une utilisation en local, il m'est impossible de voir la liste des thèmes importés. Eric Bonjour, J'ai aussi rencontré le même problème et je n'arrive pas à trouver une solution. Avez vous une idée SVP Bonjour Merci de lire et respecter les règles du forum. 1 topic = 1 sujet de conversation - Si vous avez plus d’une question, créez plus d’un sujet ! - Ne posez pas votre question dans un topic qui ne traite pas exactement le même sujet. Ouvrez un nouveau topic, c’est fait pour ça ! Merci de Précisez quel Version de Prestashop et quel thème. Pensez à bien vérifiez si le thème est valide pour votre version. A savoir que l'auteur d'un thème peut mieux répondre à vos questions, avez-vous contacté l'auteur du thème. Même si vos problèmes sont a l'apparence identique vous n'avez surement pas tous le même thème et peut-être ni la même version. La cause de vos problèmes peut être différentes et l'est surement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paulineenligne Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 (edited) Bonjour, J'ai le même problème sur prestashop 1.6.1.4, quelqu'un a t-il du nouveau? Merci ! Edited February 22, 2016 by Paulineenligne (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts