Graphart créations Posted June 22, 2015 Share Posted June 22, 2015 (edited) Bonjour, je rencontre un problème pour la validation d'un module. Le validateur de module m’indique ceci : "Hard coded images types are forbidden" Pour les code suivant : $this->context->smarty->assign(array( 'homeSize' => Image::getSize('home_default') )); Comment dois je faire pour indiquer dans mon tpl la taille des images attendu ? MerciMichel Edited June 22, 2015 by Graphart créations (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted June 22, 2015 Share Posted June 22, 2015 Salut, Si tu trouve la solution je suis preneur, j'ai le même problème quand je créer un nouveau type d'image dans un module, perso je laisse comme ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graphart créations Posted June 22, 2015 Author Share Posted June 22, 2015 (edited) Impec Merci !! (j'me sens un peu bête sur ce coup) Edited June 22, 2015 by Graphart créations (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted June 22, 2015 Share Posted June 22, 2015 Bonjour, $size = Image::getSize(ImageType::getFormatedName('large')); Bonne journée Je vais tester si ça fonctionne pour la création, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted June 22, 2015 Share Posted June 22, 2015 (edited) (j'me sens un peu bête sur ce coup) y'a pas de raison si Prestashop fournissait une bonne doc de toutes les méthodes dispo et sur quelle version à la wordpress ont aurai pas a mettre le nez dans tous les fichiers du coeur! Edited June 22, 2015 by Prestaspirit (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts