chanut_g Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Bonjour à tous, je récupère aujourd'hui un contrat de maintenance d'un prestashop (première fois sur un prestashop).J'ai pu cloner le site pour en faire mon environnement de dev sans trop de problème. Cp du serveur, bdd, adaptation, et restrictions OK.Là où j'en suis ajd c'est que j'ai accès à la page d'accueil du site et qu'il ne semble rien y manqué, mais pourtant toutes les autres pages que la home lèvent un 404 (y compris le .../admin, et ça c'est vraiment très embêtant )Qu'est-ce que j'ai oublié d'après vous ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
chanut_g Posted June 18, 2015 Author Share Posted June 18, 2015 Nope j'ai bien le .htaccess, j'y ai mis ma restriction d'ip un peu plus tôt.L'adresse dans shop_url est bien celle de mon clone par contre j'ai rien sur les tables concernant l'url rewriting Link to comment Share on other sites More sharing options...
chanut_g Posted June 19, 2015 Author Share Posted June 19, 2015 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts