Jump to content

[ENVOIMOINSCHER] Livraison sans cesse gratuite + Transporteurs introuvables. [RESOLU]

Recommended Posts

Bonjour,

Hier j'ai installé le module envoimoinscher (j'ai un compte, moyen de paiement etc,..), j'ai donc tout configuré, j'ai mis en place les transporteurs, les tranches pour les frais de port etc.. mais un problème revient toujours : il m'est impossible de trouver les transporteurs pour les commandes.

En effet, j'ai choisi de mettre en place Colis Privé et Coliposte mais aucun des deux ne s'affiche comme choix pour les commandes, quand je test dans le front-office j'ai le message " Il n'y a aucun fournisseur disponible pour cette adresse " et quand j'essaye en back-office avec l'option Simulateur d'offre du module j'ai ce message : " No offers found for your research ". C'est très embêtant car je ne peux du coup pas configurer le transport et personne ne peut passer de commande (ce qui est assez problématique pour un site e-commerce).

Savez-vous comment faire ? Car j'ai essayé avec d'autres transporteurs/modules (qui ne m'intéressent pas du fait de leurs frais de ports trop chers) et ils fonctionnent, mais pas ceux d'EMC..

PS : J'ai également un autre problème (peut-être lié), la livraison est gratuite dans tous les cas, alors que j'ai configuré des frais de port.

Edited by Thibcal (see edit history)

Après d'autres recherches j'ai appris qu'il est fort probable que les transporteurs payants ne s'affichent pas car le panier compte la livraison sans cesse comme gratuite (ce qui s'est prouvé par le fait que les transporteurs s'affichent si je les coche en tant que gratuit). Comment faire donc pour régler le souci de la livraison gratuite ?

Bonjour,

Hier j'ai installé le module envoimoinscher (j'ai un compte, moyen de paiement etc,..), j'ai donc tout configuré, j'ai mis en place les transporteurs, les tranches pour les frais de port etc.. mais un problème revient toujours : il m'est impossible de trouver les transporteurs pour les commandes.

En effet, j'ai choisi de mettre en place Colis Privé et Coliposte mais aucun des deux ne s'affiche comme choix pour les commandes, quand je test dans le front-office j'ai le message " Il n'y a aucun fournisseur disponible pour cette adresse " et quand j'essaye en back-office avec l'option Simulateur d'offre du module j'ai ce message : " No offers found for your research ". C'est très embêtant car je ne peux du coup pas configurer le transport et personne ne peut passer de commande (ce qui est assez problématique pour un site e-commerce).

Savez-vous comment faire ? Car j'ai essayé avec d'autres transporteurs/modules (qui ne m'intéressent pas du fait de leurs frais de ports trop chers) et ils fonctionnent, mais pas ceux d'EMC..

PS : J'ai également un autre problème (peut-être lié), la livraison est gratuite dans tous les cas, alors que j'ai configuré des frais de port.

Bonjour Thibcal,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Pouvez-vous je vous prie nous contacter à l'adresse [email protected] ?

Cette adresse mél permet à nos développeurs de prendre en charge plus rapidement les problèmes des utilisateurs et apporter une réponse personnalisée.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter en message privé.

Bon après-midi à tous.

Julien.

Bonjour Julien,

J'aimerais juste savoir sous combien de temps il est possible d'avoir une réponse une fois qu'on a donné nos accès ? Ou alors s'il est possible de suivre l'avancement des actions menées sur notre back office ?

Cordialement,

Thibcal.

Bonjour Julien,

J'aimerais juste savoir sous combien de temps il est possible d'avoir une réponse une fois qu'on a donné nos accès ? Ou alors s'il est possible de suivre l'avancement des actions menées sur notre back office ?

Cordialement,

Thibcal.

Bonjour,

Nous vous répondons généralement sous 24h, et ceci afin d'écourter la gêne au maximum, autant pour vous que pour vos clients. Ce délai varie selon le nombre de demandes qui sont gérées dans l'ordre chronologique par notre Service Technique. 

Pour connaitre l'avancée des actions que nous menons, vous pouvez nous joindre par téléphone au 01-75-77-37-97 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Julien d'EnvoiMoinsCher.com.

J'ai eu la réponse.

En fait mon site a pour but de vendre des parfums, marchandise interdite pour EMC, les transporteurs ne s'affichent donc pas pour ce genre de produits.

Mon problème est donc d'une certaine manière résolu étant donné que je dois donc obligatoirement changer de solution.

Merci quand même Julien pour votre réactivité.

Cordialement,

Thibcal.