ollik2001 Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Bonjour, j'ai des contributeurs qui upload des documents électroniques sur mon site ces documents sont vérifiés, validés puis mis à disposition de client moyennant participation financière. Avec Prestashop je vois bien la partie back office et front office, néanmoins dans mon processus ce sont les contributeurs qui upload directement leurs documents. Comment faire en sorte à ce que les contributeurs puissent uploader directement leur documents dans Prestashop ? Que ceux-ci soient vérifiés et validés par moi puis passé en front office et visible, accessible à tous. Idéalement je pensais à un sas intermédiaire de type "contrib office"(conributeur) vers "back office" (moi), vérification/validation puis "front office" (moi). Merci pour votre éclairage. Cordialement O. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Bonjour, Ce ne sera pas natif sur Presta. Il vous faudra développer, ou faire appel a un prestataire pour ce type de fonctionnalité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts