nikita83 Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 (edited) Bonjour, Problème dont je n'y comprends rien ! J'ai supprimé directement sur le serveur, dans le dossier mail, tous les "propulsé par prestashop' et ce dans 3 langues différentes. Il n'y a plus cette phrase dans aucun des mails. Je fais un essai commande, il réapparait dans les emails. Comment ce truc réapparait alors que sur mon serveur il n'existe plus ? Merci Edited June 16, 2015 by nikita83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BArd Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Apparait-il dans les mails destinés aux clients ou à vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikita83 Posted June 16, 2015 Author Share Posted June 16, 2015 Apparait-il dans les mails destinés aux clients ou à vous ? Dans les 2. c'est à ne rien y comprendre. Tout à été supprimé dans toutes les langues, cache vidé et lors d'essai, je l'ai partout mail contact, mail commande... Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Bonjour, Avez vous modifié la surcouche dans le dossier /themes/modules/ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikita83 Posted June 16, 2015 Author Share Posted June 16, 2015 Bonjour, Avez vous modifié la surcouche dans le dossier /themes/modules/ ? Non, et comment fait-on cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 (edited) dans votre themes/nomdutheme/mails/ ou themes/nomdutheme/pdf/ (et non /modules comme j'avais dit, desolé) Edited June 16, 2015 by 2FR3 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikita83 Posted June 17, 2015 Author Share Posted June 17, 2015 dans votre themes/nomdutheme/mails/ ou themes/nomdutheme/pdf/ (et non /modules comme j'avais dit, desolé) Je vous remercie, c'était bien cela. Je ne l'aurais jamais trouvé sans votre intervention Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts