lapecheenligne Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Bonjour, Y-a-t-il un moyen de générer un fichier CSV > ID / Nom / qté par exemple à partir de la boutique , de le modifier en qté et de le réinjecter.? Existe-t-il un petit plug in gratuit pour faire ce genre de manip.? Merci d'avance. Bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 sujet qui n'a rien a voir avec une problématique seo sujet déplacé Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzoDev Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Bonsoir, tu peux créer une requete MySQL dans ton SQL Manager pour exporter un CSV type product name / id product / quantity, le modifier et l'importer via l'outil d'import CSV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaus Boutik Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 Bonjour, Pour ce genre d'opération, j'utilise depuis 1 an le module/logiciel Prestapricing de sitolog. C'est comme un immense tableur avec tous vos articles. Vous pourrez donc changer vos prix directement sur le tableau sans à avoir à effectuer des export /imports. C'est un outil hyper puissant qui permet d'effectuer une multitude de taches en nombre. Regardez bien les tutos vidéo, les démos sont très bien faites. De plus le développeur est à l'écoute et joignable par téléphone ce qui est un atout certain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badboy83 Posted February 9, 2017 Share Posted February 9, 2017 Bonjour, Pour ce genre d'opération, j'utilise depuis 1 an le module/logiciel Prestapricing de sitolog. C'est comme un immense tableur avec tous vos articles. Vous pourrez donc changer vos prix directement sur le tableau sans à avoir à effectuer des export /imports. C'est un outil hyper puissant qui permet d'effectuer une multitude de taches en nombre. Regardez bien les tutos vidéo, les démos sont très bien faites. De plus le développeur est à l'écoute et joignable par téléphone ce qui est un atout certain. Bonjour j utilise aussi ce logiciel moi aussi .. mon problème est que si je modifie les stock par la , le hock après mise a jour déclenché par prestashop n est pas activé .. conséquence .. le module ebay et amazon ne prend en compte que les modifications faites sur l admin avec ce hock .. quelqun a t il une solution Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts