BArd Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 (edited) Bonjour, J'ai bien lu l'avertissement !!! lire ceci avant de poster dans ce forum !!! Et j'ai effectivement posté ma demande dans un autre forum. Je n'ai reçu aucune réponse depuis vendredi or ce problème est très préoccupant puisqu'il concerne l'affichage des prix. De plus un autre internaute fait état d'un problème similaire dans l'affichage des prix ... Mon problème est le suivant : Je constate une erreur dans l'affichage des prix des produits qui composent un lot. Mon lot se compose de deux produits le premier est à 40 €, et son prix est provisoirement remisé à 32 € le second est à 40 €, et son prix est provisoirement remisé à 28 € le lot est correctement affiché à 50 € au lieu de 60 € (j'aurais préféré 80€ mais 60 est correct). Par contre lorsque l'on est sur la fiche du lot, en pied de page il est indiqué liste des produits qui composent le lot le premier est à 48 € et le second est affiché à 0 € tout cela ne correspond strictement à rien. J'ai lancé un nettoyage de la base et une vérification des contraintes d'intégrité fonctionnelle (à partir du module "nettoyage de Prestashop" de la liste des modules d'administration mais c’est resté sans effet. Celui signalé par un autre internaute est : j'utilise les déclinaisons "sans/ avec" de l'attribut "Gravure". Le fait de choisir avec gravure augmente le prix du produit de 4€. Cela fonctionne bien au niveau de la prise de commande. Par contre dans l'historique de commande, le prix total dans la ligne du produit reste au prix de base. Le total de la commande lui est correct. D'où cela peut-il provenir ? voici une image du résultat : De plus dans le mail que reçoit le client, j'ai aussi une erreur sur le prix de la gravure qui devrait être à zero. Ici aussi le montant total de la commande est correct. Et il se trouve que les problèmes dans l'affichage de mes lots surviennent également sur des produits personnalisables qui comportent des déclinaisons. J'espère que vous voudrez bien vous pencher sur ce problème pour nous donner au plus vite une solution et vous en remercie par avance. Edited June 18, 2015 by BArd (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BArd Posted June 17, 2015 Author Share Posted June 17, 2015 En dehors du forum, où peut on obtenir une réponse rapide à une question aussi grave qu'un affichage de prix erroné ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts