Mr BABA Thierry Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 BUG ??? barre horizontale a subitement disparue avec les catégories sur pretashop 1.5.6.2 comment réparer ou modifié ??? Par avence merci pour votre réponsse ! Atention ,je suis novice. Merci Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
BArd Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Bonjour, Le module "menu haut horizontal" n'a pas été désactivé ? Il se trouve dans modules/modules/fonctionnalités front office/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr BABA Thierry Posted June 16, 2015 Author Share Posted June 16, 2015 Bonjour merci pour votre aide mais je n('est pas ça ,enfin je ne le vois pas en tous cas mon site est construis sur PRESTASHOP 1.5.6.2 AVEZ VOUS AUTRE CHOSE OU ME GUIDER ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BArd Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Non ... je suis en 1.6 Mais je ne pense pas que cela ait changé. Dans le panneau d'administration il faut choisir modules dans le menu gauche Puis à nouveau modules dans le sous menu et là Fonctoionnalités front office Vers la fin de la liste il y a un module menu haut horizontal ... L'avez-vous ? Sinon il faut peut-être le réinstaller Auriez vous pu le désinstaller par erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr BABA Thierry Posted June 16, 2015 Author Share Posted June 16, 2015 Tres possible mais je crois savoir que la presentation du module 1.6 n'est pas la méme que le 1.5.6.1 j'ai un ami qui est sur 1.6 et c"est pas pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BArd Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 En haut de cette liste de modules (fonctionnalités front office) il y a des listes déroulantes demandez à voir les modules installés et désinstallées et les modules activés et désactivés. puis repassez en revue la liste et recherchez à nouveau ce module "menu haut horizontal" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts