tim10 Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 Bonjour à tous ! Je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible. Donc voila j'ai installé Prestashop avec OVH (donc en mode par défaut) et je suis entrain de bidouiller dans du html pour personnaliser le site, mon souci se trouve avec les onglets "s'enregistrer, connexion ...), quand je place la souris dessus, tout ce qu'il y a autour de la police dans le rectangle devient noir (comme pour indiquer comme peut cliquer dessus), enfin c'est un effet banal utilisé dans la plupart des sites, ce que je voudrais faire c'est changer la couleur (le noir) de cet affichage (je ne sais pas si je me suis bien exprimé, j'aurais fais une photo mais malheureusement je ne suis pas chez moi). Je vous remercie d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moi c Seb Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 Bonjour, Dans \themes\default-bootstrap\css\modules\blockuserinfo\blockuserinfo.css vers la ligne 16, remplacez #2b2b2b par la couleur voulu .header_user_info a:hover, .header_user_info a.active { background: #2b2b2b; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
tim10 Posted June 15, 2015 Author Share Posted June 15, 2015 Merci beaucoup pour cette réponse, effectivement ca marche pour l'onglet "idintifiez vous" par contre pour "contactez nous" (qui est juste à coté) cela change pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
tim10 Posted June 15, 2015 Author Share Posted June 15, 2015 J'ai compris le principe, je viens de regler le probleme, encore merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts