Laslaa62 Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 (edited) Bonjour, Depuis mon ordinateur je n'ai pas de soucis pour créer un compte. Le problème est que j'ai souvent (avant et après mise à jour) des clients qui m'indique qu'au moment de s'inscrire ils ont le fameux message erreur mail invalide. Aidez moi SVP! Je suis sous prestashop 1.6.0.14 Merci d'avance Edited June 14, 2015 by Laslaa62 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 Bonjour Pouvez-vous indiquez l'url de votre site afin de faire un test ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laslaa62 Posted June 15, 2015 Author Share Posted June 15, 2015 (edited) Bonjour, Oui biensur voilà >>> www.dine-style.fr J'ai vu sur le forum qu'il fallait supprimé le AuthController dans l'override ? Est ce une solution ? Car dans ce fichier il n'y avait que le code sui suit : class AuthController extends AuthControllerCore { } Cordialement Edited June 15, 2015 by Laslaa62 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laslaa62 Posted June 15, 2015 Author Share Posted June 15, 2015 Avez vous une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts