XavierC26 Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 Bonjour, Je cherche comment régler la position du menu déroulant qui affiche les sous-catégories de chacune de mes catégories. Je ne comprends pas pourquoi ce menu n'est pas centré malgré l'utilisation du text-align: center. En bidouillant, je me suis aperçu que le "position: absolute" n'était pas étranger à cela puisqu'en le modifiant en "relative", le menu se centre parfaitement, mais par contre il se place au niveau des catégories générales, et non des sous-catégories. Je place en pj un visuel pour que ce soit plus clair. Le premier schéma montre le résultat que j'ai actuellement : le menu déroulant est au bon endroit mais il semble être attaché au bord gauche de la catégorie auquel il se rattache. Le second schéma montre ce que je voudrais obtenir : un menu déroulant sous la catégorie concernée et centré. Le troisième schéma montre ce que j'obtiens en changeant la position d'absolute à relative. Le menu est alors bien centré mais beaucoup trop haut, et le réglage du top n'y change rien. Une idée ? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XavierC26 Posted June 20, 2015 Author Share Posted June 20, 2015 Un petit UP, je suis vraiment embété avec cette histoire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 Bonjour Avez-vous tester de mettre le bloc sous-catégorie en positon - le point 0 est la position initiale, et moins recule sur la position initiale Link to comment Share on other sites More sharing options...
XavierC26 Posted June 20, 2015 Author Share Posted June 20, 2015 J'ai essayé avec un margin-left négatif, mais si le sous-menu se centre bien pour le menu que je teste, ça n'est pas le cas pour les autres sous-menus. Quel code css devrais-je modifier selon vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 Donnez moi l'url du site je vais regarder en directe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XavierC26 Posted June 21, 2015 Author Share Posted June 21, 2015 D'accord, je vous envoie l'url en mp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts