Rmas Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 (edited) Bonjour, depuis hier j'ai un gros problème avec le panier. Quand j'ajoute un produit (aucun problème) sauf qu'une fois dans le panier impossible de retirer l'article, diminuer ou augmenter la quantité. Je suis sous PS 1.4.9. J'ai cherché mais rien de rien, même après avoir ré installer le module panier. Merci d'avance Edited June 15, 2015 by Rmas (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 Bonjour, Vous avez un problème avec votre blockcart (à mon avis lié au thème) car le fichier javascript blockcart.js n'est pas chargé sur votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rmas Posted June 14, 2015 Author Share Posted June 14, 2015 Bonjour merci pour la réponse pourtant je n'ai pas touché à ce fichier. Est ce que vous pourriez me dire comment résoudre le problème (si c'est pas trop complexe). Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 Si, c'est un peu complexe car ce fichier doit être appelé par le module lui-même dans blockcart.php dans la fonction hookHeader: if ((int)(Configuration::get('PS_BLOCK_CART_AJAX'))) Tools::addJS(($this->_path).'ajax-cart.js'); Donc, là 1ère question est: Avez-vous ce fichier (/modules/blockcart/ajax-cart.js) et avez-vous la ligne ci-dessus dans blockcart.php ( vers la ligne 191) ? 2ème Question: N'auriez vous pas désactivé la fonction ajax d'ajout au panier dans votre BO ? Mais je vois que vous utilisez un ou 2 modules différents pour votre panier, blockcart2 et pm_modalcart3 qui prennent la main sur le module d'origine, donc difficile de vous en dire plus, à moins de voir avec l'auteur du thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rmas Posted June 14, 2015 Author Share Posted June 14, 2015 Je vais regarder pour le fichier. Pour ce qui est de la fonction ajax je l'ai retirer pour voir si cela réglait le problème mais non. En effet j'ai modal cart pour le popup d'ajout au panier + panier du thème d'origine de ps + panier de mon thème (qui devrait se dérouler mais qui ne le fait pas d'ailleurs). Pourriez vous me résoudre le problème ( prestation payante bien entendu) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 Envoyez-moi vos accès BO et ftp par MP et je regarderai, mais demain car aujourd'hui c'est dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rmas Posted June 14, 2015 Author Share Posted June 14, 2015 Finalement je viens de trouver la cause. C'est le module cross selling qui pose problème. Je l'ai désactivé et la tout fonctionne parfaitement. Je vais envoyer un mail a presta module pour voir avec eux d'où provient le problème. Merci encore pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts