guillaume2vo Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Bonjour, J'ai ma boutique qui tournais très bien depuis quelque année. Je n'ai rien fait, aucun module, aucun effacement, rien touché. et du jours au lendemain, j'ai toutes mes catégorie et toutes mes sous-catégorie, qui ont disparue. Je suis en page blanche - Donc, j'ai mis ma boutique en mode dev avec la gestions des erreurs if($_SERVER['REMOTE_ADDR'] == '****.188.3.****') { define('_PS_MODE_DEV_', true);}if (!defined('_PS_MODE_DEV_'))define('_PS_MODE_DEV_', false); /* Compatibility warning */define('_PS_DISPLAY_COMPATIBILITY_WARNING_', false);if (_PS_MODE_DEV_ === true) { @ini_set('display_errors', 'on'); @error_reporting(E_ALL | E_STRICT); define('_PS_DEBUG_SQL_', true);}else ******* Lors ce que je retourne sur ma page, elle ne donne aucune erreur, et ce qui me parais encore plus étrange, c'est que dans le code, je n'ai aucun message d'erreur. Je ne sais vraiment pas comment géré le problème. sachant, que c'est une configuration en multi boutique. J'ai regarder dans la base de donnée, et a première vue les associations sont bien là Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 En fait il faut mettre true à cette ligne if (!defined('_PS_MODE_DEV_'))define('_PS_MODE_DEV_', false); Comme ça: if (!defined('_PS_MODE_DEV_')) define('_PS_MODE_DEV_', true); et la l'erreur devrait apparaître Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaume2vo Posted June 13, 2015 Author Share Posted June 13, 2015 (edited) Je l'ai déjà déclaré, bref. autrement, je viens de mettre tel que tu m'as écrit, mais, cela ne change rien, je n'ai aucun message d'erreur. Pour info, je n'ai aucun message d'erreur dans mes logs Edited June 13, 2015 by guillaume2vo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 As tu une URL pour voir le souci ? C'est quand même super bizar. Tu n'as rien fait de particulier sur ton serveur ? Qu'est que tu as comme serveur d'ailleur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaume2vo Posted June 13, 2015 Author Share Posted June 13, 2015 Je suis sur un serveur dédier avec une Tres grande entreprise francaise qui me fait l'info gérance voila la boutique principal http://www.sexy-discount.ch et la multi boutique qui ne fonctionne plus http://lingerie-discount.ch/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 Apparament c'est un souci de redirection lié au htaccess, les chemins ne sont pas trouvés (même celui du favicon) Allez dans SEO & URL et désactivez la réécriture d'url et refaites un test. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaume2vo Posted June 14, 2015 Author Share Posted June 14, 2015 (edited) J'ai bien désactivé la réécriture des URL, et je n'ai rien, qui change. Et si, cela venais tu .htaccess, cela ne ferai pas fonctionnée ma boutique principal ? Je commence a pensé qu'il dois y avoir un PB dans les association dans la table SQL Edited June 14, 2015 by guillaume2vo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaume2vo Posted June 14, 2015 Author Share Posted June 14, 2015 Je viens de voir ce message dans un fichier log [sun Jun 14 15:14:40 2015] [error] [client 90.60.60.144] PHP Notice: Trying to get property of non-object in /****/*******/*******/*******/*********/cache/smarty/compile/47/a9/3d/47a93d65fd48919e20f0b7ef08d9a51d8e0ffd5d.file.blockfeaturedfooter.tpl.php on line 61, referer: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 Ca, c'est une notice concernant le module blockfeatured, rien de bien méchant^^ Regardez plutôt du coté de votre bdd effectivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaume2vo Posted June 14, 2015 Author Share Posted June 14, 2015 Si, je ne fait pas d'erreur dans mon interprétation. Dans ma table ps_shop_url , J'ai l'URL de mon site avec une pz_shop_url = 4 Dans ps_shop, j'ai une id_catégorie = 2 ( d'ailleur, je ne comprend pas que ma boutique principal et multi ai la mm valeur ) Dans ma table ps_category, je retouve bien la valeur 2 en id ( photo jointe ) J'ai peut etre oublier quelque chose, mais, c'est comme cela que je le voie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts