XavierC26 Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Bonjour, Plusieurs heures de recherche m'aménent ici car je suis vraiment bloqué avec une chose qui me parait pourtant toute bête : désactiver l'affichage des infobulles sur ma boutique. Elles apparaissent au survol des noms de catégories, du logo du site, du panier... bref, partout ! Et je trouve ça très moche xD Je joins une image pour être sûr qu'on parle de la même chose (le "voir mon panier"). Comment faire disparaitre ces infobulles svp ? Je compte beaucoup sur votre aide, j'ai épluché la toile et rien ni personne n'explique concrètement comment procéder... Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Salut, faut virer toutes les balises title="TrucMachinChose" de tes liens (Et il y en a un paquet !!!) Infos ici : http://www.alsacreations.com/astuce/lire/1166-alt-title-images-liens.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
erouvier29 Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 (edited) Bonjour, Si vous avez la flemme de modifier tous vos fichiers .tpl, vous pouvez ajouter les lignes suivantes à la fin du fichier /themes/xxx/js/global.js: $(document).ready(function() { // Remove any tool-tip $("[title]").removeAttr("title"); }); Par contre, ça ne marchera pas pour les tool-tips définis dans les parties de page générées dynamiquement par requête ajax... Cordialement Edited June 14, 2015 by erouvier29 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
XavierC26 Posted June 14, 2015 Author Share Posted June 14, 2015 @ Anteverce, j'avais bien pensé à cette solution, mais impossible de trouver les balises title de mon menu dans mes fichiers tpl. J'ai même fait une recherche générale avec le nom d'une de mes catégories et elle n'a donné aucun résultat... @erouvier29, parfait ! Un grand merci, votre méthode fonctionne et j'obtiens exactement ce que je voulais. Me voilà soulagé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts