Jump to content

module pré-paiement


urba

Recommended Posts

Bonjour,

Malgré mes recherches sur le forum et internet, je constate qu'il n'existe pas à ma connaissance de module permettant le pré-paiement. Sur le principe, l'idée est de pouvoir créditer un compte pour utiliser ces crédits lors de futurs achats.

Les bons de réductions générés par les points de fidélités pourrait convenir mais le problème est qu'ils sont utilisables en une fois et sur la somme globale.

Il serait bon de pouvoir utilisé ces crédits pour un achat et que la somme du compte de crédit soit déduit au fur et à mesure.

J'ai bien trouver un module payant chez prestastore :
http://www.prestastore.fr/modules-paiement-prestashop/246-paiement-outstanding---prepayment.html

et un module gratuit chez Thélia (rien a voir avec prestashop) qui conviendrait mais un portage pour prestashop serait necessaire : http://contrib.thelia.fr/spip.php?article116

Je ne suis pas développeur malheureusement pour faire cela. Est-ce réalisable de porter le module de Thélia vers Prestashop ?

Merci de vos retours.

Urba.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Je voudrais utiliser ce module de prépaiement. Cependant je voudrais savoir s' il est possible d'injecter du crédit à certain client via le Back Office.

Je viens d'essayer la démo mais je n'ai pas trouvé le lieu pour injecter ces crédits.

Par la même occasion, quel est le prix d'achat actuel de votre module?

Je vous remercie d'avance.

SOIRON S

Link to comment
Share on other sites

En backOffice, les comptes prépayés sont accessibles par l'onglet Paiements>>Prépaiement.

Vous y trouvez les soldes de chacun des comptes clients.
En cliquant sur une ligne, vous visualisez ce compte et l'ensemble de ses opérations. Chacune peut-être mise à jour.
Juste au dessus de cette liste, un bouton 'Add new' permet de créer une nouvelle opération pour le compte de ce client.

Olivier
www.oleacorner.com

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,