mademoisellevoeux Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 Bonjour, Je souhaite insérer un texte court et un bouton lien au milieu du fin bandeau au dessus du logo (thème par défaut), entre le numéro de tel et les boutons "contactez nous" "connexion". Dans quel fichier insérer un script et lequel. Je suis très peu doué en codage. Merci d'avance pour vos idée. Amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matension Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 Je ne m'y connais pas trop pour le code à ajouter, donc au lieu de dire n'importe quoi, je m'abstiendrais, mais la modif se fait dans .../themes/default-bootstrap/modules/blockcontact/nav.tpl Si le lien n'est pas obligatoire, il y a encore le module "Bloc bannière", qui se met juste au dessus du bandeau Link to comment Share on other sites More sharing options...
mademoisellevoeux Posted June 12, 2015 Author Share Posted June 12, 2015 Merci, je vais essayer de modifier le fichier. Si quelqu'un a une idée du code à insérer je suis preneur. Amitiès Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts