lareja Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 (edited) Bonjour à la communauté, J'ai plusieurs problèmes ou bug (?) Presta 1.6.0.9 Thème Queen 1) Règle panier : frais de port offert sur une catégorie de produits si un produit de cette catégorie est ajouter au panier avec produits d'une autre catégorie, la règle panier prend le dessus et met les frais offert pour tous. (j'espère que c'est clair ) Une solution ? 2) Récapitulatif panier : la phrase "Ajoutez des articles d'une valeur de XX.XX € et bénéficiez de la livraison offerte" n'apparait pas alors que de dans : "Livraison" - "Préférences" il est bien configurer. Une solution ? 3) Vente croisée sur recap panier : La vente croisée sur panier affiche + ou - 2 produits selon le navigateur et je voudrais qu'il en affiche plus. Comment faire ? Je vous remercie d'avance pour votre aide Edited June 12, 2015 by lareja (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lareja Posted June 12, 2015 Author Share Posted June 12, 2015 Up urgent svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts