elderyn Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 (edited) Bonjour j'ai rapatrié prestashop en local afin travailler sur une version mobile du site actuelle. Prestashop 1.4.7 Actions effectuées : - Copie en local du dossier de prestashop - Renommer le .htaccess en htaccess pour ne pas l'utiliser - Modification du fichier de configuration pour l'accès a la bdd en local - exportation et important en local de la bdd Modification dans la bdd dans la table ps_configuration pour passer la value a localhost du domaine. requête : SELECT * FROM `ps_configuration` WHERE name LIKE 'PS_SHOP_DOMAIN%' et maintenant j'ai le message d'erreur au moment d'accéder en local au site. The website production version is in PHP then that localhost version is 5.2.17. For avoid problems, you must put your localhost version in PHP . je ne vois pas d'ou cela peut provenir. première fois que je vois ce message depuis que je suis dans le monde du web. j'ai php version 5.2.17 et 5.6.2 installé sur mon mac sous mamp avec vhost configuré Mamp tourne bien. Merci d'avance de votre aide. Cordialement Edited June 11, 2015 by elderyn (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts