GuiguiDoudou Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 (edited) Bonjour, Je suis entrain de monter une boutique liée à un Divalto. Pour l'ajout des produits, je souhiate utiliser les webservice. voici mon code $webService = new PrestaShopWebservice(PS_SHOP_PATH, PS_WS_AUTH_KEY, DEBUG); $opt = array('resource' => 'products'); $xml = $webService->get(array('url' => PS_SHOP_PATH.'/api/products?schema=synopsis')); $resources = $xml->children()->children(); unset($resources->position_in_category); unset($resources->manufacturer_name); $resources->price = '1000'; $resources->active = '1'; $resources->quantity = '50'; $resources->link_rewrite = 'blabla'; $resources->name = 'blabla'; $resources->description = ''; $resources->description_short = 'blabla'; $resources->associations = ''; $opt = array('resource' => 'products'); $opt['postXml'] = $xml->asXML(); $xml = $webService->add($opt); L'ajout du produit ne ce fait pas. Je ne sais pas d'où vient le problème et clairement la documentation presta ne m'aide pas beaucoup ..... Je suis sous la dernière version de Presta '1.6.0.14' Avez-vous une idée ? Merci d'avance. Edited June 11, 2015 by GuiguiDoudou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts