Mazal Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 Bonjour à tous, Je viens à vous pour savoir si quelqu'un sait où se trouve la ligne à modifier pour changer la couleur de la police dans bloc catégorie à gauche. La ligne à modifier ressemble à ça : media="all" #categories_block_left li a { font-weight: bold; color: #333; display: block; font-size: 13px; line-height: 30px; padding: 0 30px 0 19px; border-bottom: 1px solid #d6d4d4; } Mais impossible de le trouver ce bout de code. Que ce soit dans le global css, dans le module themeconfigurator, product.css ... Pourtant c'est pas quoi, je veux juste enlever ce #333 pour le remplacer par un #777 , mais je m'arrache les cheveux! Bref si quelqu'un à la réponse!! Merci d'avance! Mazal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazal Posted June 11, 2015 Author Share Posted June 11, 2015 Voila une semaine que je suis sur ce code. Et je viens de trouver le chemin d'accès! Je ne sais pas si les doublons sont tolérés sur le forum par contre, a vous de voir. Mais pour ceux qui ont eu le même problème que moi, il faut modifier blockcategories.css présent en suivant le chemin /themes/[...]/css/modules/blockcategories/blockcategories.css, à la ligne 51 sur prestashop 1.6.0.14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts