Jump to content

Mon design disparait et réaparait ?

Recommended Posts

Bonjour.

Ma version prestashop est la 1.6.0.9
Le thème que j' ai pris est le thème DiscountShop de prestacréa version 3.5.9
Depuis quelques jours, je constate que le thème disparait d'un coup et je me retrouve donc avec mon site, mes textes et liens, mes images d'articles, mais plus le design du tout ! Le problème est que ça disparait, et ça réapparait de temps en temps.
Je n'ai touché a rien depuis la mise en place facile du thème, mais il disparait et réapparait deux ou trois fois par jour et à n'importe quelle heure.

Mon URL est :
http://www.leurres-discount.fr

Voici une copie d'écran de ce que j'ai en début de page d'acceuil pour vous donner une idée :

design-vrac.JPG

Pouvez-vous me dire pourquoi et comment y remédier rapidement s'il vous plait ? Car j'ai pas mal de visiteurs chaque jour et le fait qu'ils tombent sur un site sans aucun design et complètement déstabilisé, ne me rend pas crédible aux yeux des visiteurs et acheteurs potentiels.

J'espère trouver une personne qui a connait ce genre de problème et qui saura me dire d'où vient-il et pourquoi le design me fait ça.

Merci d'avance à tous !

Bonjour à tous.

Bizarrement, mon site vient de ré-apparaitre correctement :wacko:

Quelqu'un aurait une idée s'il vous plait ? Avant que le design disparaisse a nouveau ?

J'ai contacté prestacrea et ils m'ont répondu :

"Cela n'est pas lié au thème mais à un problème de chargement des CSS sur votre boutique.
Cela peut venir des permissions CHMODS attribuées à vos dossiers et fichiers ou bien d'un fichier htaccess mal configuré."

Le problème est qu'il y a 4 ou 5 jours, je n'avais aucun soucis et ce, depuis 3 mois.

Il y a quelques jours, j'ai juste mis à jour 3 ou 4 modules prestashop que j'avais dans mon Admin, je pense que c'est à cause de ces dernières mises à jour de modules mais je ne sais plus quels modules j'ai mis à jour, il y en avait 3 ou 4 pas plus.

Je pense perso que c'est dû à ça car comme je vous disais, je n'avais aucun soucis ni de CHMODS, ni sur les htaccess, ni ailleurs. Tout était nikel sauf depuis quelques jours.