Jump to content

Pas d'accès à l’admin : la page de login pour accéder au BO boucle sur elle même


Recommended Posts

Bonjour a tous :)

Voila mon problème, je n'arrive pas a accéder au BO de mon site une fois hébergé chez OVH.

Voici mon .htaccess :
SetEnv REGISTER_GLOBALS 0
SetEnv PHP_VER 5
RewriteBase /

Le module d'install a été effacé sur le serveur OVH, et le module admin renommé en local.
Les versions locales et distantes du site sont les mêmes (mis a part le conf.php)

Je n'ai aucun problèmes a me connecter en local sur mon site et son BO via Wamp, mais sur la version hébergée, la page de login pour accéder au BO boucle sur elle même, je n'ai pas d'erreur de login/mot de passe, le mot de passe a été généré par le site et copié/collé, mais impossible d'aller plus loin que la page de login.

Sauriez vous répondre a mon problème?
En vous remerciant, Loïc.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Le mieux est de créer un topic avec comme sujet : la page de login pour accéder au BO boucle sur elle même
Ainsi ceux qui ont eu le problème comprenne plus vite de quoi il s'agit et auront plus envie de répondre.

Les sujets doivent être clair et les situations bien expliqués.

Faire aussi des recherches sur le forum il y a des sujets sur ce problème.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

J'ai posté ici car je ne voulais pas créer un sujet inutile et que celui ci décrit bien mon problème (pas d'accès a l'admin), après je me suis peut-être trompé.
Cela dit, j'ai fait des recherches sur le forum, lu des topics en anglais, réenvoyé 3-4 fois le site dans sa totalité chez OVH, et toujours rien.
Si je dois créer un topic je le ferai, mais dans l'intervalle, une piste peut-être?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...