eliseetmoi Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 Bonjour J'essaie en vain d'importer un fichier avec des déclinaisons de taille et de matière (plaqué or ou argent) Exemple pour cette bague j'ai 14 déclinaisons. 7 tailles en argent et 7 tailles en or. La photo est différente pour la bague en argent et plaqué or donc dans mon fichier de déclinaison je renseigne sur chaque ligne la photo correspondante de la bague en or ou en argent. Le problème est qu'ensuite sur ma page produit je me retrouve avec 21 images qui sont identiques... Pourriez vous m'expliquer comment faire pour que les images que je renseigne dans mon fichier déclinaison ne s'ajoutent pas à l'image "principale" de mon article. http://elise-et-moi-635851744.pswebshop.com/fr/bagues/26-bague-un-rond.html?live_configurator_token=4241ae727bc2fb744a1326b44d1743d5&id_shop=1&id_employee=2&theme=&theme_font= Un tout grand merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
eliseetmoi Posted June 10, 2015 Author Share Posted June 10, 2015 Qqn pour m'aider?? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts