bertiauxmarc Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 bonjour sur ma page produit il y a une case avec 1 dedans juste a cote il y a un + et un - lorsque je clic sur le plus ... le nombre dans la case n'augmente pas est ce normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rem64 Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 Bonjour, Question bête avez vous plus une quantité supérieur à un produit? Sinon c'est peut être un problème javascript. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bertiauxmarc Posted June 15, 2015 Author Share Posted June 15, 2015 j'ai une quantité bien supérieur ... se qui est bizarre c'est que dans mon récapitulatif de commande je peux augmenter et diminuer la quantité avec le plus et le moin ... comment puis je savoir ou est le probeme dans javascript si c'est le cas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rem64 Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 Pouvez vous donner l'url de votre site svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bertiauxmarc Posted June 15, 2015 Author Share Posted June 15, 2015 www.artifreeze.be Ps on dois s'inscrire pour pouvoir commander et avoir les prix un grand merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rem64 Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 c'est bien avec javascript vous avez une erreur dans une fonction. Afin que je puisse voir davantage de code merci de faire la manip suivante : Dans performance mettez sur "NON" les options : "Smart cache" pour le code JavaScript Compression du JavaScript dans le code HTML Déplacer le code JavaScript à la fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
bertiauxmarc Posted June 16, 2015 Author Share Posted June 16, 2015 Bonjour Je viens de mettre NON sur les trois lignes Link to comment Share on other sites More sharing options...
rem64 Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Bonjour Je viens de mettre NON sur les trois lignes avez vous réessayer? Il semblerait que cela règle le problème. (Je viens de tester sur iPad) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bertiauxmarc Posted June 17, 2015 Author Share Posted June 17, 2015 merci beaucoup cela fonctionne de nouveau bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts