iConcepts Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Bonjour, Je souhaiterai remettre à zero les ID des catégories. Quelqu'un à déjà fait cette manipulation ? Pouvez-vous m'aguiller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kingfaya Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 (edited) si tu fais une requête SQL avec TRUNCATE TABLE [nom_de _la_table]; Cette requête vide la table indiquée et réinitialise la valeur de l'auto incrément. Tu y insère ensuite le contenu d'une table issue d'une installation neuve. Edited June 10, 2015 by kingfaya (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iConcepts Posted June 10, 2015 Author Share Posted June 10, 2015 Ca a bien fonctionné, seulement maintenant lorsque je sauvegarde une nouvelle catégorie, il m'indique : "Une erreur s'est produite pendant la mise à jour de l'objet. category()".Je peux forcer la manipulation en cliquant deux fois sur sauvegarder et m'enregistre bien la catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts