rmoro Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 (edited) Bonjour sur ma boutique, lorsqu'un produit ne possède pas de déclinaisons, le prix sur la fiche du produit s'affiche normalement. Pour un produit ayant des déclinaisons (attribut couleurs), à la place du prix il y'a d'affiche NaN. J'ai essayé : - vider le cache - remplacer le fichier product.tpl par l'original - supprimer et recréer les déclinaisons rien n'y fait ! Quel peut être le problème ? Merci d'avance Edited June 10, 2015 by rmoro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kingfaya Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 (edited) NaN signifie Not a Number, ce qui signifie que l'emplacement dans lequel tu affiches ton prix attend une variable int, double ou float.... bref quelque chose de numérique. Tu lui fourni quelque chose qui n'est pas un nombre. Essaie de forcer la conversion de ta variable en utilisant un number_format($ma_variable) dans ton TPL. Edited June 10, 2015 by kingfaya (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rmoro Posted June 10, 2015 Author Share Posted June 10, 2015 Merci kingfaya pour cette astuce, j'ai donc modifié mon product.js et remplacé la ligne : $('#our_price_display').text(formatCurrency(priceWithDiscountsDisplay * currencyRate, currencyFormat, currencySign, currencyBlank)).trigger('change'); par $('#our_price_display').text(number_format(formatCurrency(priceWithDiscountsDisplay * currencyRate, currencyFormat, currencySign, currencyBlank))).trigger('change'); et le problème est résolu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kingfaya Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 (edited) Na pani pwoblem, je suis heureux d'avoir pu te rendre service. N'oublie pas de mettre [Résolu] afin que d'autres trouvent également la solution ^^ passe une bonne journée et garde la pêche Edited June 10, 2015 by kingfaya (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts