look de momes Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un slider modulable que je peux glisser sous mes tags. Il marche bien, le problème est que lorsqu'il est activé, une fois sur ma page d'accueil, les photos de la catégorie "nouveauté" qui s'affichent toutes seules en temps normal, ne s'affichent plus d'elles-mêmes. L'utilisateur doit cliquer sur "nouveauté" pour afficher les photos. Comment faire pour avoir le slider et les photos des nouveautés ? Avec slider : Sans slider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 C'et peut être un problème de javascript ou css. Pour repérer les erreurs javascript voici comment faire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
look de momes Posted June 9, 2015 Author Share Posted June 9, 2015 (edited) Bonjour, ça a l'air d'être un problème de Javascript effectivement. Comment puis-je pallier à ce problème ? Je n'y connais rien en javascript. Le problème : Edited June 9, 2015 by look de momes (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Il faut voir qu'elle erreur javascript tu rencontre. Essai de la récupérer et de la coller ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
look de momes Posted June 9, 2015 Author Share Posted June 9, 2015 En fait elle est juste sous mes phrases au post précédent, mais je comprends que tu l'ai ratée, l'image est minuscule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Bon ben ... j'ai jamais vu cette erreur JS (et pourtant j'en ai vu ) essai de faire une recherche sur intermediate value dans les fichiers de ton site... mais sinon va falloir désactiver les modules un par un et tester pour voir lequel pose problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
look de momes Posted June 10, 2015 Author Share Posted June 10, 2015 Je sais déjà lequel pose problème, c'est Slider Everywhere que j'ai acheté pour placer un petit slider sur la partie gauche du site http://addons.prestashop.com/fr/diaporamas-slideshow-prestashop-modules/17674-sliders-everywhere-with-slide-builder.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 As-tu contacter le développer ? Il devrait corriger le problème normalement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
look de momes Posted June 10, 2015 Author Share Posted June 10, 2015 J'ai contacté le développeur, j'attends une réponse de sa part. Merci pour tes réponses à toi en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts