Pierre Webwalker Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 (edited) Bonjour à tous J'ai un problème que j'ai constaté hier et j'y ai passé la journée sans trouver la raison. Les prix affichés dans la fenêtre popup "Produit ajouté au panier avec succès" ne s'affichent pas (div vide) ou sont erronés. Dans toutes les pages du processus d'achat, les prix sont corrects. J'ai pas mal retouché les fichiers montheme/xxx.tpl ainsi que quelques fichiers dans montheme/modules/modules.tpl. Les seules modifications sont des ajouts de classe css "unvisible" ou des commentaires pour masquer certains éléments notamment ce qui concerne les taxes (pas soumis) et le transport (produits dématérialisés). J'ai donc vérifié tous les tpl susceptibles d'être impactés que j'ai comparés avec ceux d'une installation vierge. J'ai aussi réinitialisé le module blockcart. J'ai activé le mode debug : pas d'erreur. Je m'arrache les cheveux la dessus depuis hier et j'en appelle à votre aide. Merci infiniment de vos conseils PS 1.6.0.14 / Mutu OVH Template défaut modifié Edited June 5, 2015 by pierrewebmaster (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Bonjour, Avez vous essayer de tester avec le theme par défaut non modifié ? Avez vous un module qui override la class Cart.php ?Avez vous ciblé avec firebug la div du popup pour voir si il n'y avait pas un css ou JS qui masquais l'élément ? Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Webwalker Posted June 16, 2015 Author Share Posted June 16, 2015 Bonjour à tous Merci guigui23 Finalement, j'ai trouvé la cause de mon problème, je pensais bêtement j'en conviens, pouvoir remplacer un : <span class="ajax_block_products_total> par un : <p class="texte"> Ça m'a pris du temps à comprendre mais en fait pour les ignorants de mon genre, le span et ses classes ne sont pas là seulement pour le style mais surtout pour le calcul du panier... Je m'en suis donc sorti avec : <span class="ajax_block_products_total spanTexte"> Merci pour votre indulgence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts